Marketing digital

Comment mettre de l’argent sur paypal, quels conseils pour les débutants ?

Vous venez de créer votre compte PayPal et vous vous demandez comment y mettre de l’argent ? C’est une question fréquente, et il existe plusieurs méthodes pour alimenter votre compte de manière simple et sécurisée. L’apprentissage de ces méthodes est…

Lire la suite

Traffic manager salaire : un indicateur de la performance digitale

Le marketing digital, devenu indispensable pour la croissance des entreprises, confère au Traffic Manager un rôle stratégique. Ce professionnel assure l’acquisition d’un trafic qualifié vers les plateformes web, orchestre les campagnes publicitaires et s’attache à optimiser le retour sur investissement…

Lire la suite

Collaborer avec un expert linkedin, c’est se garantir une visibilité accrue

Dans l’univers professionnel actuel, la visibilité en ligne est devenue un atout majeur pour le développement de carrière et la croissance des entreprises. LinkedIn, en tant que plateforme de référence pour le networking professionnel, offre des opportunités uniques pour accroître…

Lire la suite
PIM

Développer ses ventes avec un PIM

Pour développer ses ventes, il est important de mettre en place un bon outil de gestion de l’information produit (PIM). En effet, ce dernier permet de gérer l’ensemble des informations relatives aux produits d’une entreprise, de la création à la…

Lire la suite

Site responsive : doit-il être systématiquement redirigé vers un site mobile ?

L’amélioration de l’expérience utilisateur des appareils mobiles permet d’augmenter le trafic sur un site web. Pour fidéliser les clients, vous avez intérêt à répondre aux besoins actuels. Il est essentiel de rendre plus rapide la navigation sur un site, peu…

Lire la suite

Comment mettre en place des actions de marketing digital sur mobile ?

Les smartphones ont changé le comportement des consommateurs. Ils s’en servent de plus en plus au quotidien pour faire leurs achats de produits ou de services. Il est donc indispensable pour les entreprises de mettre en place des stratégies marketing…

Lire la suite

Le Shoppingfeed : pour une meilleure gestion de flux !

Vous avez choisi de vendre sur plusieurs places de marché. Cela va augmenter les chances de performance par des manières significatives. Le problème est de trouver les processus opérationnels qui sont efficaces pour que les tâches chronophages apparaissent. La seule…

Lire la suite

Pourquoi mettre des balises UTM dans vos urls ?

Vous souhaitez mettre en place une action marketing. Notez qu’elle doit être avant tout analysée et mesurée. Cela permet d’évaluer la pertinence de vos actions et ainsi de les améliorer. Grâce à Google Analytics, vous aurez plusieurs indications qui vous…

Lire la suite

Le Growth Hacking : pour booster votre croissance !

Apprendre à augmenter la base de sa clientèle ainsi que sa croissance est une chose importante pour l’évolution d’une entreprise. Réaliser ces tâches n’est pas toujours une chose facile. De nombreux moyens numériques sont aujourd’hui mis en place afin de…

Lire la suite

Marketing web : à quoi servent les Backlinks ?

Faire connaître un site et générer du trafic constituent des tâches longues et difficiles. Plusieurs stratégies sont à déployer pour atteindre de tels objectifs. La plupart des propriétaires de plateformes décident même de combiner différentes méthodes pour un meilleur résultat….

Lire la suite
« Page précédente

Plan du site