Marketing digital

Licence informatique sorbonne et développement de solutions marketing

Le marketing digital, pilier de la croissance des entreprises modernes, est en constante évolution. Les compétences techniques, en particulier en informatique, sont devenues indispensables pour réussir dans ce domaine hautement concurrentiel. Des entreprises leaders telles que Netflix utilisent des algorithmes…

Lire la suite

Intégrer la simulation crédit agricole prêt immobilier dans une campagne digitale efficace

Dans un marché immobilier en constante évolution, la simulation de prêt immobilier, un outil précieux pour évaluer son **financement immobilier**, est devenue indispensable pour les futurs acquéreurs. Avec des taux d’intérêt fluctuants, atteignant parfois des pics de 4% et une…

Lire la suite

Gagne de l’argent en ligne : méthodes testées par les jeunes entrepreneurs

Le désir de gagner de l’argent en ligne, notamment grâce au marketing digital, est de plus en plus répandu, particulièrement chez les jeunes. On estime que 65% des étudiants cherchent activement des moyens de compléter leurs revenus grâce à internet,…

Lire la suite

Business developer : quelles missions clés dans le développement de marques digitales ?

Le marché digital, en constante expansion, a affiché une croissance impressionnante de 15% en 2023, atteignant un chiffre d’affaires mondial estimé à 5,8 billions de dollars. Pourtant, de nombreuses entreprises, en particulier les PME, peinent à naviguer dans cet environnement…

Lire la suite

Combien de temps dure le black friday pour une campagne digitale efficace ?

Le Black Friday, un événement clé pour les stratégies de marketing digital, génère des milliards de ventes en quelques jours. En 2022, les ventes en ligne aux États-Unis ont atteint 9,12 milliards de dollars le jour du Black Friday, un…

Lire la suite

Comment mettre de l’argent sur paypal, quels conseils pour les débutants ?

Vous venez de créer votre compte PayPal et vous vous demandez comment y mettre de l’argent ? C’est une question fréquente, et il existe plusieurs méthodes pour alimenter votre compte de manière simple et sécurisée. L’apprentissage de ces méthodes est…

Lire la suite

Traffic manager salaire : un indicateur de la performance digitale

Le marketing digital, devenu indispensable pour la croissance des entreprises, confère au Traffic Manager un rôle stratégique. Ce professionnel assure l’acquisition d’un trafic qualifié vers les plateformes web, orchestre les campagnes publicitaires et s’attache à optimiser le retour sur investissement…

Lire la suite

Collaborer avec un expert linkedin, c’est se garantir une visibilité accrue

Dans l’univers professionnel actuel, la visibilité en ligne est devenue un atout majeur pour le développement de carrière et la croissance des entreprises. LinkedIn, en tant que plateforme de référence pour le networking professionnel, offre des opportunités uniques pour accroître…

Lire la suite
PIM

Développer ses ventes avec un PIM

Pour développer ses ventes, il est important de mettre en place un bon outil de gestion de l’information produit (PIM). En effet, ce dernier permet de gérer l’ensemble des informations relatives aux produits d’une entreprise, de la création à la…

Lire la suite

Site responsive : doit-il être systématiquement redirigé vers un site mobile ?

L’amélioration de l’expérience utilisateur des appareils mobiles permet d’augmenter le trafic sur un site web. Pour fidéliser les clients, vous avez intérêt à répondre aux besoins actuels. Il est essentiel de rendre plus rapide la navigation sur un site, peu…

Lire la suite
Page suivante »

Plan du site