Marketing

Référencement naturel : pourquoi cela demande beaucoup de travail ?

Le référencement naturel de référence représente un ensemble de toutes les technologies qui peuvent favoriser le positionnement d’un site Web sur la première page de résultats dans un moteur de recherche. Le but est d’apparaître sur la page d’accueil. Cependant,…

Lire la suite

Marketing web : à quoi servent les Backlinks ?

Faire connaître un site et générer du trafic constituent des tâches longues et difficiles. Plusieurs stratégies sont à déployer pour atteindre de tels objectifs. La plupart des propriétaires de plateformes décident même de combiner différentes méthodes pour un meilleur résultat….

Lire la suite

Le Growth Hacking : pour booster votre croissance !

Apprendre à augmenter la base de sa clientèle ainsi que sa croissance est une chose importante pour l’évolution d’une entreprise. Réaliser ces tâches n’est pas toujours une chose facile. De nombreux moyens numériques sont aujourd’hui mis en place afin de…

Lire la suite

Pourquoi mettre des balises UTM dans vos urls ?

Vous souhaitez mettre en place une action marketing. Notez qu’elle doit être avant tout analysée et mesurée. Cela permet d’évaluer la pertinence de vos actions et ainsi de les améliorer. Grâce à Google Analytics, vous aurez plusieurs indications qui vous…

Lire la suite

Le Shoppingfeed : pour une meilleure gestion de flux !

Vous avez choisi de vendre sur plusieurs places de marché. Cela va augmenter les chances de performance par des manières significatives. Le problème est de trouver les processus opérationnels qui sont efficaces pour que les tâches chronophages apparaissent. La seule…

Lire la suite

Comment mettre en place des actions de marketing digital sur mobile ?

Les smartphones ont changé le comportement des consommateurs. Ils s’en servent de plus en plus au quotidien pour faire leurs achats de produits ou de services. Il est donc indispensable pour les entreprises de mettre en place des stratégies marketing…

Lire la suite